Black Friday & vente privée Fisher Price : jouets pour enfants pas cher
Vous êtes à la recherche de jouets Fisher Price pour votre bébé ou enfant de moins de 8 ans ? Il s’agit d’un excellent choix ! Depuis sa naissance en 1930, la marque américaine s’est imposée comme un acteur incontournable dans l’univers du jouet et, plus tard, du ludo-éducatif. Aujourd’hui filiale du géant Mattel, elle est présente dans plus de 130 pays à travers le monde…
Fisher Price, un géant du jouet pour petits
Dans un monde où tout va toujours plus vite, Fisher Price conçoit des jouets destinés à faciliter le développement psychomoteur des bébés. Ses mobiles, balancelles et tapis d’éveil visent à éveiller leurs sens et améliorer leur réceptivité à l’environnement direct. Après 6 mois et 1 an, ils se focalisent sur d’autres champs comme le langage, la marche sans oublier la découverte de son corps.
Au-delà de son rôle purement éducatif, Fisher Price a développé une large gamme de jouets, bien souvent de type électroniques. On trouve ainsi parmi ses best-sellers des robots et des appareils musicaux en tous genres (ballon musical, tourne disque, chaise musicale…). La reproduction du monde « des grands » est aussi présente à travers des véhicules (train, voiture…), bâtiments (garage, ferme…) et outils du quotidien (téléphone, caisse enregistreuse…).
Comment acheter du Fisher Price moins cher ?
Comme vous l’aurez certainement constaté en consultant les prix en ligne ou en magasin Toys “R” Us, les jouets Fisher Price ne sont pas donnés. Le classique xylophone coloré est ainsi vendu près de 40€ alors que l’incontournable trotteur Jumperoo coûte 150€. Autant dire que pour une majorité de ménages français, cela représente un investissement conséquent !
Il est toutefois possible d’en profiter à moindre coût grâce aux ventes privées Fisher Price. Ces événements, qui sont organisés de façon récurrente par les e-commerçants spécialisés, permettent d’acheter les références de la marque à des tarifs jusqu’à 60% moins élevés. Pour cela, il vous suffit de surveiller quotidiennement les ouvertures de ventes privées. Avec un minimum d’organisation, le pot musical dont vous rêvez pour votre bébé ne tardera pas à s’y présenter.